Sunday, January 23

Inauguration Lancel












Jeudi passé on a eu la chance d'être invité à l'inauguration de la boutique LANCEL et à la présentation des modèles B.B inspiré de Brigitte Bardot! La boutique est impressionante, on ne sait pas où donner de la tête : miroirs, spots, tableaux, photos et biensure les beaux sacs Lancel.
Je vous avoue que j'ai pensé que Lancel était très classique, le beau cuir, les belles finitions et les modèles passes-partout. Et pourtant il y avait de tout : des couleurs basiques aux couleurs osées, les formes différentes en sceau, bandoulière ou la lanière classique, du tissus léger, du cuir etc. BREF Lancel m'a séduit malgré que j'attendrai de gagner au lotto pour m'acheter quoi que ce soit de là-bas! C'était une soirée où l'on était entouré de beaux gens, de pleins de style, comme si l'on regroupait tout les inspirés belges.
Bon début de semaine à tous !
xxx

5 comments:

  1. génial les photos :)
    J'avais aussi cette image de Lancel de "classique da-dame" mais il y a de tout en fait et dont un modèle so rock en croco (mlaheureuseuement!) et le BB évidemment qui est décliné en pleins de couleurs, ce qui lui donne des genres différents. Dac avec toi la boutique est très belle et c'était un rassemblement de gens stylés :)
    Ta tenue était très jolie. J'aime beaucoup la façon dont tu as associé une petite robe blanche avec des escarpins dorés, de beaux bijoux et le blazer noir et la queue de cheval intelligement négligée. Le tout donnait so chic! :)

    ReplyDelete
  2. c'est que leurs modèles sont chers, mais beaux aussi.

    Que de très jolies nanas

    ReplyDelete
  3. Je le redis encore une fois : VOUS ETES MAGNIFIQUES!!!

    ReplyDelete
  4. La classe ! J'aime vraiment beaucoup le sac BB !!

    ReplyDelete