Tuesday, April 12

Pictures in a Box Part 3 : Pure Discoveries


( ma tenue pour la journée, merci à Lorraine pour les photos)

Avant que je ne parte au Liban, nous avons eu une semaine marathon de Press Days afin de découvrir les collections hiver 2011-2012. Oui c'est vrai que c'est difficile de déjà y repenser alors qu'on touche du bout des doigts l'été!

Après l'ouverture de New Look, la collection Fashion Against Aids d'H&M et l'inauguration du premier magasin européen Steve Madden, voici les découvertes faites à l'agence PURE!
Cette dernière est particulière car elle promeut des créateurs en pleine croissance qui ne demandent qu'à se faire connaître. Nous avons la chance d'être à chaque fois accueillis par ces deux détenteurs, Stijn et Tom qui font partie de la crème des crèmes! Simples, chaleureux et authentiques, ils sont à l'image de leur agence.

Quelques marques: La fille d'O, Marc-Philippe Coudeyre, Isabelle Lenfant, Chauncey, Senteurs d'Ailleurs... mais je ne vous parlerai que de mes coups de coeur!

-------------------------------------------------------------------------------

La Fille d'O! Je vous en avais déjà parlé ICI pour vous présenter sa dernière collection très Lady Gaga-esque, et voici la toute dernière! Celle-ci est plus douce et plus fragile. Pourquoi? déjà pour l'utilisation de tons crèmes, nudes, blancs, les voiles et matières softs... Mais surtout pour l'importance qu'accorde la créatrice à ses muses. Elle a su rendre de toute beauté un soutien pour femme ayant un bébé, permettant d'allaiter en toute discrétion et facilité! Ainsi qu'un autre soutien pour femmes ayant malheureusement eu le cancer du sein et qui méritent d'être vu comme aussi belle que toute en sous-vêtements!


Uterque... Ahhh les créateurs espagnols, ils m'épateront toujours! Uterque est une marque d'accessoires créée par l'enseigne espagnole Zara. De la belle qualité à des prix abordables, des belles coupes toujours tendances mais classiques, bref la belle vie quoi!



Jessie Lecomte! Styliste Bruxelloise ayant reçus le prix Modo à la création 2010. De belles matières, des coupes classiques mais personnalisées, des idées d'inspiration étonnantes! Cette créatrice base ces designs sur les mouvements, les plumages, les couleurs...des oiseaux! Je trouve ça léger et gracieux comme inspiration!

La belle Lorraine avec cette magnifique petite veste! (merci pour la photo Lo)




1 comment:

  1. Ta tenue était très belle et ce bracelet <3 !!!

    Marie
    so-simple-blog.blogspot.com

    ReplyDelete