Wednesday, June 22

Winter Beauties A/W 11


La mode est cruelle car elle fait que l'on présente les saisons presque un an à l'avance. Mais pour être à jour c'est dorénavant ce qu'il faut!
Je vous ai déjà dévoilé les collections Automne-Hiver 2011 d'H&M, Natan, Mais où est le soleil, Paul K, Uterque... Mais cette fois-ci je vais plutôt faire un focus beauté!
A venir dans vos tiroirs cet Automne-Hiver:


1) Les Must soins: L'Occitane

Gamme Lavande
Gamme Pivoine et Rose
Gamme Beauté Angélique
Gamme Karité

Les airs de Provence, de nature, de textures toujours magiques et de parfums gourmands, c'est l'Occitane! Cette année au menu de l'Occitane les collections se déclinent au fil des mois. Voici les futures gammes que je recommande:

- Pour juillet, la fraîcheur est de mise avec la gamme "Verveine Soleil". Coup de coeur pour le produit "Brume fraîcheur visage". Personnellement, je trouve l'odeur un peu trop forte mais bien sur, à chacun ses goûts!

- Je teste pour vous la gamme d'août qui est à base de lavande. Coup de coeur pour le gel corps&massage dont la texture est révolutionnaire! Et pour l'eau de Cologne qui est exquise déposée sur son oreiller.

- En octobre foncez sur la gamme Karité aux graphiques colorés et aux parfums exotiques!


2)Les Must looks make up: M.A.C


Ambre au Gris

Discothèque

Tough Love
Mod-Ernist

Pour cet Automne-Hiver, M.A.C s'inspire des looks de podiums et déclinera ses collections make-up sous quatre tendances:

- De l'Ambre au Gris: assortiment de nuances de rouille, rose, sable, écorce, ocre, or brûlé... des nuances crépusculaires qui mises ensemble donne cet air divin et poétique.

- Discothèque: de l'originalité par excellence avec des combinaisons de couleurs puissantes, une impression de "sans limite" et une attitude excentrique poussée.

- Tough Love: ou le retour de l'androgyne! Sourcils prononcés, un teint nude, un regard sévère, une attitude de dominatrice, mon coup de coeur !!

- Mod-Ernist: make-up minimaliste, textures légères, transparence et inspiration néo-rétro.

3) Les Must vernis: la marque Professionails!



Tiany from BELMODO is getting her So Polish Manicure

Krackle Nailpolish
Le Diner
Le Diner
La Chasse
La Chasse

Grande découverte avec la marque exceptionnelle de vernis Professionails! Les couleurs de ces vernis sont, pour ma part, du jamais vu! Toutes plus belles les une que les autre! Pour cet Automne-Hiver la marque s'est inspirée d'activités remontant à l'époque de notre cher Louis XIV en reprenant l'idée

-du "Diner" : Une touche d'extravagance dans chaque teinte mais toutes aussi élégantes. Le bordeaux, le vert émeraude, le jaune moutarde, le pourpre, etc.

- de "La Chasse": Neufs couleurs tendance inspirées de la nature tel que la couleur des écorces d'arbres, les feuilles mortes en automnes, les sapins vert foncé, le plumage d'un faisan, etc.

Et pour compléter le tout, la marque propose 4 vernis Krackle: blanc, argenté, noir et doré! Plus des stickers, des produits de soins pour les mains et le fameux So Polish qui est la nouvelle révolution de l'onglerie: une tenue de 14 jours sans défaut (par contre pour l'enlever c'est aussi compliqué que le gel, dommage!).

Et là je peux vous dire coup de coeur pour tout les vernis!

Et vous, êtes-vous tenté par quelque chose?

xxx



3 comments:

  1. les produits L'occitane ont l'air vraiment pas mal ! J'utilise la crème pour les mains à la rose depuis lgt et elle sent divinement bon et mes mains sont toutes douce !
    et je suis bien impatiente de découvrir les nouveautés MAC !

    ReplyDelete