Friday, March 16

O.P.I Gel Color Review



Mardi 6 j'ai eu la chance de pouvoir tester en avant première la dernière innovation d'O.P.I : le Gel Color. J'avais déjà pu tester les ongles en gel précédemment et je me suis retrouvée avec des ongles tout abîmés et mous.

La raison pour laquelle j'ai essayé cette nouveauté est qu'il ne faut pas limer l'ongle pour que le gel y adhère. Ce qui laisse donc l'ongle naturel intact. Le secret? Après avoir "nettoyé" l'ongle, on pose une première couche d'un produit qui permet au gel d'adhérer et qui protège ainsi l'ongle naturel. Ensuite on procède comme une manucure en superposant base coat, 2 couches de vernis et un top coat. A chaque étape on passe notre main sous la lampe LED pendant un minute pour que cela tienne.
J'avais choisi comme couleur Lincoln Park After Dark et le résultat final était parfait!





Mon souci a commencé quand 5 jours après (donc samedi) un de mes ongles en gel est tombé. Un deuxième a suivi lundi... J'étais déçue parce que la caractéristique principale de cette technique était la tenue irréprochable pendant 2 semaines voir 3. J'ai même réussi à enlever moi même les ongles qui restaient en grattant un peu, ce qui prouve bien que la tenue est médiocre.

Les avantages d'O.P.I Gel Color :

- Les couleurs O.P.I et la réputation de la qualité des produits n'est plus à refaire.
- La brillance est intact et reste.
- N'abîme pas l'ongle naturel.
- En 15 minutes on sort avec une manucure parfaite.
- Sèche dans l'immédiat.

Les inconvénients d'O.P.I Gel Color :

- La promesse sur la longue tenue n'est pas garantie.
- Il faut normalement retourné au salon pour les enlever.
- Le prix d'une manucure Gel Color revient à 45€

Si la technique O.P.I Gel Color ne m'a pas vraiment convaincue, je reste fan des couleurs et produits de la marque O.P.I. Le nailbar très fashion du Smets offre d'autres options de soin intéressantes comme la manucure complète à 20€ ou juste une pause vernis avec un choix de couleurs infini, à vous de voir!

: O.P.I Nailbar at Smets Premimum Store.




2 comments:

  1. Hmm.. J'étais censée retourner étant donné que je n'avais pas le temps de me faire une pose le 6, mais là franchement je commence à hésiter :/ Ca fait déjà deux revues pas trop top à propos du GelColor que j'ai déjà lu! Sinon, chouette article :) J'aime le fait que tu aies su prendre des photos de la pose même!

    Love,
    Shanah.

    ReplyDelete
  2. C'est quand même tentant vu le joli rendu !

    ReplyDelete